A

Hébergé par WebSiteOut

SDLT - Shadoo'Gil Group 2017

Mentions légales

#William #Daniel #Eric #Gil #Jean

Pour découvrir les artistes en détail, cliquez sur les photos.











Eric Geiger (Guitare solo) - Un soliste d'exception, totalement passionné par le son et le jeu du célèbre Hank Marvin. Il adopte très tôt  la fameuse Strato Fiesta Red et trouve le son magique du maître avec le non moins fameux Vox AC30 à lampes. Sa longue expérience lui permet de jouer avec une précision remarquable et il devient rapidement un instrumentiste incontournable. Energique et toujours prêt pour l'aventure, il s'intègre avec aisance dans la formation de Gil de Salm, apportant un souffle nouveau et enthousiaste.











Pascal Robbe (batterie) - Un batteur fin et souple avec l'expérience de nombreuses années de scène et un sens aiguisé de la nuance et du tempo. Il sait faire tourner les musiques avec énergie et talent. Tout est dit en quelques mots. C'est le métronome indispensable au groupe. Il donne à l'ensemble une structure stable sur laquelle chacun s'appuie pour jouer le répertoire du groupe mythique.











Daniel Munier (chant) - C'est la voix qui appelle les échos du légendaire Cliff Richard. En effet, le chant, c'est son dada et il a pu, tout au long des années, perfectionner son sens de la scène et du contact. Passionné par l'énergie vocale, il sait très bien communiquer son feeling tout au long des chansons du célèbre chanteur. Participant avec enthousiasme à la saga du groupe, il s'affirme comme une valeur sûre du chant dans le plus pur style Shadows et le public ne s'y trompe pas.











Jean Muller (claviers) - Une mine d'inventivité, une maîtrise parfaite de l'univers des sons. Très expérimenté dans le domaine de la musique au niveau professionnel, il possède un savoir extrêmement utile à la construction mélodique. C'est aussi une oreille très attentive aux subtilités des harmonies. Son expérience lui permet d'apporter de nombreux atouts musicaux dans l'ensemble du groupe. La richesse des accords, les interventions bien placées, c'est tout un embellissement qu'il prend plaisir à mettre en place.











William Cody (guitare rythmique) - Un artiste tout dévoué au services des solistes. Un son ample et énergique en accompagnement, c'est exactement ce qui se dégage de son expérience. Au niveau des guitares, c'est évidemment la Strat' qui tient le haut du pavé. Le tout branché sur un Vox ou un Fender. Tout est dans ce son clair et précis pour servir au mieux l'ensemble. Auteur et compositeur, il travaille avec d'autres formations, comme par exemple l'ensemble réputé Tziganisky, dont vous pouvez visiter le site en cliquant ICI.











Gil de Salm (basse) - Un éternel travailleur d'orchestrations super calées. Un bassiste qui a commencé à la guitare et qui a tout appris de la construction musicale. Très connu dans le milieu musical Lorrain, il a de nombreuses créations de groupes à son actif. Toujours aussi volontaire et amoureux de la scène, il prend plaisir à former des musiciens puis il enchaîne avec les bals et les concerts. Il a travaillé avec des artistes connus et il aime entreprendre pour concrétiser. Sa générosité, son talent et son tempérament sont des qualités reconnues depuis longtemps.









#Pascal

Eric

Pascal

Daniel

Jean

William

Gil de Salm